• Rupture de stock
Rupture de stock

Infantino 50 Recharge + Bouchons Squeeze Station Pressoir À Purées

20,99 €
TTC
3084745

Fiche technique

Couleur
TRANSPARENT
Genre
ENFANT
Sous garantie constructeur
OUI
État du produit
NEUF
Qté
Rupture de stock

Référence: 208-102

 
Créez et conservez votre propre nourritures dans les poches Infantino grâce au recharge gourde INFANTINO. C'est simple et efficace. Mais c'est surtout très BIO.

Faites votre purée et mettez la dans les poches de conservations. Parfait pour des purées maisons, smoothie, yaourt et nourriture de bébé en général sans en mettre partout.

Gourdes à créer soi-même, le plaisir de préparer « du fait maison » avec la Squeeze station.
Pour l'école, les ballades, pique-nique, les voyages,chez la nounou...
Pour faciliter la vie des parents avec des gourdes « fait maison ».
Les gourdes permettent à l'enfant de déguster les préparations maison de façon ludique, facile et propre. Se nourrir tout seul comme un grand (autonomie, apprentissage).
Dater et noter le nom de la préparation sur les gourdes pour les conserver au réfrigérateur ou congélateur ou les déguster immédiatement.
Utilisez ce pack de recharge Fresh Squezze® avec la squezze station ™ pour créer des sachets d'aliments. Ce paquet comprend 50 sachets jetables, pouvant contenir des aliments pour enfants. Chaque pochette dispose d'une fenêtre transparente pour voir la nourriture à l'intérieur. La fenêtre arrière comprend un espace pour écrire les dates, le nom, le type de nourriture. Les sachets peuvent aller au congélateur et sans BPA, PVC, sans PHTALATE. 50 pochettes jetables reutilisables pour enfants à utiliser avec la station de purée.
 
Attention! ne passent pas au micro-ondes, ne se réchauffent pas dans l'eau bouillante. Les gourdes vont au congélateur (pour les décongeler, suffit de les passer sous l’eau chaude) !

 

Présentation en vidéo

 

3084745

Fiche technique

Couleur
TRANSPARENT
Genre
ENFANT
Sous garantie constructeur
OUI
État du produit
NEUF
société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.